Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les voyages de lauryane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2012

J-1 Mise en sac ... à dos ... au final 13 kgs !!! pas mal pr un 1er trip en sac à dos et une fille comme moi lol

Pr la 1ère fois départ  en sac à dos alors pas si simple à faire ... il faut bien caler et repartir le poids et forme des objets à l'intérieur... oui c une évidence direz-vous mais essayez.

Et puis il faut l'avouer il faut surtout savoir se restreindre +++  en vêtements et pr une fille comme moi, c pas simple ; je suis tjs certaine d'avoir pris le minimum puis au fil des jours et en fin de séjour je m'aperçois que j'en ai rjs trop mais bon c sympa aussi de pouvoir se changer en fonction des activités du jour ou de la nuit.

 

Petite pensée pr mamito ;) ;) et aicha qui diront que je me change 3/jour en mauritanie ou ethiopie mais non c juste pr être à l'aise ds mes baskets en fonction d'où je vais et ce que je fais ... Quand on est invité a l'ambassade ou pr une négociation on s'habille pas pareil que pr la brousse => Que de souvenirs et crises de fou-rire !!

 

Maintenant va falloir porter, enfin maintenant c plutôt la douche et une bonne nuit de sommeil ds mon lit douillet et demain on verra ça

 

sacdos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité